Association sportive

AS ESCALADE ARAGO

Par admin francois-arago, publié le mardi 8 décembre 2020 21:51 - Mis à jour le mardi 8 décembre 2020 21:51
IMG_3516.JPG
lundi soir l'AS était de sortie pour 21 élèves d'Arago à la salle Altissimo..2h30 d'efforts, et autant de plaisir à grimper les beaux blocs et les belles voies de cette salle. Nos avants bras s'en souviendront...Expérience enrichissante, à renouveler

Nos avants bras s'en souviendront...Expérience enrichissante, à renouveler au plus vite.

Vous voulez y participer ? rien de plus simple : rapprochez vous de vos professeurs d'EPS...

Merci à l'UNSS 66 pour l'aide financière (50%) de ce moment de partage et d'émotions.

M. Clouet