Association sportive

Le lycée Arago au championnat académique d'escalade à Bédarieux.

Par admin francois-arago, publié le lundi 11 avril 2022 09:02 - Mis à jour le lundi 11 avril 2022 09:02
1.JPG
Le mercredi 30 mars, le lycée Arago présentait 3 équipes au championnat académique d'escalade à Bédarieux. Arago seul lycée de l'académie à présenter 3 équipes !!!.....
Arago seul lycée de l'académie à présenter 3 équipes !!!.
Résultat 2ème, 4ème et 8ème. Hélas, seule la 1ère équipe est qualifiée pour le championnat de France.
Néanmoins pour beaucoup c'était la 1ère expérience en dehors de Perpignan. Les résultats sont très prometteurs.
Les progrès des nouveaux ont été impressionnants, mais cela n'a pas suffit.
Le groupe est très motivé, solidaire et exemplaire.
 Merci au lycée d'avoir financé 6 séances à la salle Altissimo, ce qui a grandement aidé à obtenir ces résultats.
Les parents sont aussi impliqués dans le transport des élèves et les photos. Merci à eux.
Les 3 Jeunes Officiels - juges (Chrislayna, Elie, Samuel) ont bien rempli leur rôle, grâce à eux la compétition s'est bien déroulée.
Ils se sont vite adaptés aux exigences et ont fait preuve d'initiative.