Portugais

Sortie rugby avec l'équipe du Portugal

Par admin francois-arago, publié le mercredi 4 octobre 2023 09:43 - Mis à jour le mercredi 4 octobre 2023 09:43
2.png

Le mercredi 27 septembre 2023, les élèves de la classe de portugais du lycée ARAGO ont assisté à l'entrainement de l'équipe de rugby du Portugal qui participe en ce moment à la coupe du monde de rugby.

En fin d'entrainement, les élèves ont été autorisé à descendre sur le terrain pour discuter avec les joueurs de l'équipe. Ce fut un moment inoubliable.

Les élèves étaient accompagnés de leurs professeurs de portugais à l'initiative de cette sortie et de M Dureisseix professeur EPS.