Actualités

Le 18 janvier 2024 : La cérémonie de remise des diplômes a permis de valoriser le travail des élèves ayant participé au projet Erasmus +

Par admin francois-arago, publié le mercredi 28 février 2024 17:09 - Mis à jour le mercredi 28 février 2024 17:13
wat.JPG
Le 18 janvier 2024 au Lycée F. Arago. La cérémonie de remise des diplômes a permis de valoriser le travail des élèves ayant participé au projet Erasmus + : “The effective use of water resources for a greener world”

La cérémonie de remise des diplômes du 18 janvier 2024 a permis de valoriser le travail des élèves ayant participé au projet Erasmus + : “The effective use of water resources for a greener world”.

Les élèves se sont investis en anglais sur le thème de la préservation de l’eau. Durant deux ans et demi, ils ont participé à près de 50 actions scientifiques, culturelles et sportives dans 3 pays différents: France, Espagne et Turquie.

Au cours de cette soirée, une rétrospective en image des meilleurs moments du projet a été diffusée.

Puis, M. Roublique a remis aux lauréats leur diplôme attestant de leurs compétences en anglais ainsi que leur Europass. La remise des diplômes s’est poursuivie avec un moment convivial autour d’un buffet.

Nous remercions nos partenaires et toutes les personnes qui se sont impliquées dans le succès de notre projet.

Mmes Lazo et Harding, M. Leroux.