Le coup de pouce des anciens d’Arago aux élèves qui s’apprêtent à intégrer une grande école parisienne
Comme chaque année, des élèves du lycée Arago de Perpignan s’apprêtent à "monter à Paris" pour intégrer une grande école. Ils bénéficieront d’un nouveau coup de pouce : Inma Umbria, la proviseure du lycée, Jean-Louis Authié, le président de ....
hier, à 08:46