AS Escalade à Casteil
Par admin francois-arago, publié le samedi 27 juin 2026 16:22 - Mis à jour le samedi 27 juin 2026 16:27
Le mercredi 10 juin toute la journée, 11 élèves d'Arago ont gravi les voies de Casteil.
Pour les options se fut l'occasion d'enchainer , grimpe en tête avec manip de redescente en moulinette.
Après l'apprentissage en bas du mur artificiel d'Arago..
AS Escalade à Casteil
Le mercredi 10 juin toute la journée, 11 élèves d'Arago ont gravi les voies de Casteil.
Pour les options se fut l'occasion d'enchainer , grimpe en tête avec manip de redescente en moulinette.
Après l'apprentissage en bas du mur artificiel d'Arago puis à 7m de haut, l'étape logique pour ceux qui avaient validé sereinement les manips était de les réaliser à 20m de haut en milieu naturel.
Ce qui n'a pas été sans éprouver quelques émotions !!! Bravo à Lylio et Salomé...
Bruno Clouet