Petite finale au lycée ARAGO le 15 février 202

Par admin francois-arago, publié le jeudi 16 février 2023 13:28 - Mis à jour le jeudi 16 février 2023 13:28
20230215_133606.jpg
Après la demi-finale perdue au Championnat académique, nous devions disputer la petite finale contre l'équipe du lycée BON SECOURS qui avait elle aussi perdue dans l'autre demi-finale....

La compétition a été organisée ce mercredi 15 février au lycée Arago. L'équipe du lycée Arago composée de ANGE BOUCHETTA, INES ARABIA, GAEL SOUCAS, VILLELONGUE LUCAS et ROLLAND KELIAN a réussi à gagner l'équipe de Bon Secours après une partie très disputée au dernier match, le double mixte.

L'équipe remporte ainsi la médaille de bronze au Championnat académique.

M DUREISSEIX