Le coup de pouce des anciens d’Arago aux élèves qui s’apprêtent à intégrer une grande école parisienne
Par admin francois-arago, publié le mardi 23 juin 2026 08:46 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 08:46
Comme chaque année, des élèves du lycée Arago de Perpignan s’apprêtent à "monter à Paris" pour intégrer une grande école. Ils bénéficieront d’un nouveau coup de pouce : Inma Umbria, la proviseure du lycée, Jean-Louis Authié, le président de ....
Logement, tuteur… : le coup de pouce des anciens d’Arago aux élèves qui s’apprêtent à intégrer une grande école parisienne
Comme chaque année, des élèves du lycée Arago de Perpignan s’apprêtent à "monter à Paris" pour intégrer une grande école. Ils bénéficieront d’un nouveau coup de pouce :
Inma Umbria, la proviseure du lycée, Jean-Louis Authié, le président de l’Association des anciens d’Arago et Jérôme Pujol, président des Cadres catalans de Paris, ont signé une convention pour aider ces jeunes dans une étape importante de leur vie.
Voir l'article de l'indépendant.