Actualités BTS CG

FELICITATIONS !!! Le BTS CG du Lycée François Arago termine deuxième du grand concours académique de gestion de l'académie de Montpellier (sur 10 lycées)

Par admin francois-arago, publié le vendredi 22 novembre 2019 10:48 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 10:48
IMG_20191121_174130.jpg
Notre équipe était composée de : Anthéa BARSELO BTS CG2, Manon L'HORSET BTS CG2, Sarah MORENO BTS CG2, Athénais SOL BTS CG1

Notre équipe était composée de : Anthéa BARSELO   BTS CG2, Manon L'HORSET  BTS CG2, Sarah   MORENO   BTS CG2, Athénais SOL    BTS CG1

Ce jeudi 21 Novembre 2019 au Lycée Georges Pompidou à Castelnau le lez,  nos étudiantes ont participé à la 3ème édition du TAG, 10 établissements ont fait concourir leurs équipes. C'est un record!
La compétition fut rude (sélection, demi-finale et finale).

Vers 18h,  les résultats tombèrent,  le lycée François Arago est deuxième du grand concours.

Nous remercions le cabinet AFE qui organise ce concours et pour les prix qu'il a offert à chacune de nos étudiantes (un casque audio et un bon d'achat de 70 euros).

Bravo à nos étudiantes qui ont su faire preuve d'un bel esprit d'équipe et de compétition.