Actualités BTS CG

JOURNÉE D’INTÉGRATION DES BTS CG (VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019)

Par admin francois-arago, publié le lundi 18 novembre 2019 21:45 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 21:45
IMG_3887.JPG
Le vendredi 27 septembre, les étudiants du BTS CG du Lycée François Arago, accompagnés de leurs enseignants se sont rendus au Château de Valmy pour une randonnée pédestre vers la Tour de la Massane qui culmine à près de 800 mètres d'Altitude.

Quoi de mieux que faire une journée d'intégration un peu sportive afin de resserrer les liens entre les étudiants ?

Munis de leurs sacs à dos, les étudiant se sont lancés sur les pentes du massif des Albères vers 9h30. C’est sous un soleil radieux et avec entrain que le long cortège des étudiants s’est déployé.

La beauté de la Chaîne des Albères, la vue panoramique sur la mer et sur la plaine du Roussillon ont permis d’avaler facilement les kilomètres.

Après une belle montée, la pause déjeuner s'est déroulée au pied de la superbe tour.

Le retour a permis de poursuivre la ballade en sous-bois. Après une descente un peu technique tout le groupe a rejoint le bus.

Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à faire cette randonnée placée sous le signe du sport, de la nature et du vivre ensemble.