ASTRONOMIE

Atelier astronomie : Deuxième sortie nocturne.

Par admin francois-arago, publié le dimanche 10 décembre 2023 14:15 - Mis à jour le dimanche 10 décembre 2023 14:15
groupe.jpg
Au programme: sur la piste de la mission Apollo 11, observation des cratères Tycho et Copernic. Balade entre mers et Océan des Tempêtes et réglages pour quelques photos de notre satellite.

Jeudi 23 novembre a eu lieu la deuxième sortie nocturne de l’atelier astro.

Cette fois-ci, elle s’est déroulée dans l’enceinte du lycée pour une session d’observation de la Lune.

Au programme: sur la piste de la mission Apollo 11, observation des cratères Tycho et Copernic. Balade entre mers et Océan des Tempètes et règlages pour quelques photos de notre satellite.

L’atelier est toujours ouvert à tous les élèves intéressés par l’astronomie, le lundi de 12 à 13h en semaine B et en salle C109.