SAISIE DES CHOIX D'ORIENTATION PROVISOIRES POST 2NDE

Par admin francois-arago, publié le lundi 30 janvier 2023 12:52 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2023 12:59
orientation.jpg
Pour les élèves de 2nde, le moment est venu de choisir sa voie d'orientation pour l'année prochaine : Ces choix doivent être réalisés sur internet, via votre compte EDUCONNECT entre le 1er et le 13 février 2023. Un Forum des enseignements ...
SAISIE DES CHOIX D'ORIENTATION PROVISOIRES POST 2NDE

- voie générale (choix des enseignements de spécialité)
- voie technologique
- voie professionnelle

Cliquez  ici pour voir la démarche à suivre. (Voir Pièces jointes en bas de page SVP)

Un Forum des enseignements de spécialité de 1ère générale est organisé pour les élèves de 2nde le jour des Portes Ouvertes du Lycée :

SAMEDI 11 FEVRIER 2023 entre 9H et 12H