ARAGO au championnat académique d'escalade du 22 mars

Par admin francois-arago, publié le lundi 22 avril 2024 12:31 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 12:43
2-les 2 équipes dArago et les arbitres.jpg
Les 2 équipes d'Arago ont bien représenté le lycée Arago lors du championnat académique d'escalade du 22 mars : Angélina Bigot, Joséphine Roles, Alejandro Roja, Ben Bouteilly,  sont champions d'Académie et défendrons les couleurs...

Les 2 équipes d'Arago (2 gars+2 filles) ont bien représenté le lycée Arago lors du championnat académique d'escalade du 22 mars :

Angélina Bigot, Joséphine Roles, Alejandro Roja, Ben Bouteilly,  sont champions d'Académie et défendrons les couleurs d'Arago au championnat de France en Juin.

et Romane Laporte, Violaine Arnold, Mathieu Merle d'Aubigné et Romain Doucet finissent 5ème/13 .

Les 7 arbitres ont tous validé le niveau Académique. Bravo à eux,

Le niveau était relevé, la voie la plus dure cotait 7b+ et le bloc dur 6c.

L'expérience des Terminales a permis aux 2ndes de rester concentré et de bien grimper jusqu'à la dernière épreuve.

B.Clouet