Actualités

CAPITAL FILLES : 35 Filles de Tales et premières STMG ont participé à l'évènement "Le rendez-vous des possibles " organisé par l'association Capital Filles.

Par admin francois-arago, publié le mercredi 13 mars 2024 18:21 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 18:22
image0000001(1).JPG
L'objectif de cet demi-journée est d'aider les filles à construire leurs projets d'orientation professionnels et de les inciter à poursuivre leurs études dans des filières où les hommes sont majoritaires. Le programme était riche (conseils et astuces
35 Filles de Terminales et premières STMG ont participé à l'évènement "Le rendez-vous des possibles " organisé par l'association Capital Filles.

Le programme était riche (conseils et astuces pour financer les études, les métiers d'avenir...).

Les élèves de terminales STMG son marrainées par des professionnelles tout au long de l'année pour les aider à formuler leurs vœux sur Parcoursup, rédiger leurs lettres de motivation, trouver un apprentissage...

Martine Pedragosa
Référente du lycée Arago